24 juillet 2017

Un putain de frigo du futur !

samsung-family-hub-main

Fin de journée tranquille et tu te regardes un documentaire sur Hockney, David Hockney « le Temps retrouvé » sur Arte+7, la chaîne où au moins une fois par semaine, on se tape un défilé du IIIe Reich.

Et là, tu te prends dans la gueule une pub pour le Samsung family hub. À rester sans bouger, ce qui tombe bien, tu es complètement crevé. Pourquoi moi ? Pourquoi je reçois un truc pareil ? Sur quel fichier je me retrouve ?!!!
C’est assez impressionnant l’effet que ça peut faire, juste avant de partir en vacances.

Tu n’avais pas imaginé que l’on en était là. Pas encore là !

C’est un réfrigérateur à 5 200€ qui possède un écran tactile connecté sur la porte. Presque cinq mois de Smic pour un gros smartphone collé sur l’inox, genre le smartphone qu’il faut être deux pour le porter quand il sonne et que tu l’as oublié dans la chambre.

Il y a trois caméras à l’intérieur, oui, t’as bien lu sur la fiche, trois, ce qui permet de visualiser à tout moment ce qu’il y a dans le frigo.
Pratique non ? Comment t’as pu vivre sans ça !

Genre t’es au bureau, tient au fait, est-ce qu’il reste des bières ? Là, tu te connectes et tu découvres… Putain je rêve, il n’y a plus qu’une seule de putain de bière et ce soir y’a David Hockney sur Arte.

Et là, trop confort, t’appelles illico ta femme pour lui dire T’as vu dans le frigo, c’est la cata, faut vraiment te bouger le cul, que tu te connectes plus souvent pour vérifier, je viens de regarder, y’a plus qu’une bière.

Par contre, et là ce soir je vais te pousser une gueulante de première, y’à Clothilde qui a rempli le bac en bas, de flotte pour y mettre un poisson rouge. Elle me dit qu’elle peut le regarder sur son téléphone quand elle est au lycée. Je sais pas qui lui a raconté ces conneries, mais faut vraiment arrêter. Ça commence à sentir sérieux la marée et là, c’est pas la caméra qui me le dit, c’est quand j’ai ouvert la porte ce matin.

Le Samsung, c’est carrément un truc de nouvelles technologie, c’est pas un truc de fête foraine.

En gros, tu peux voir l’intérieur de ton frigo sur écran sans avoir à l’ouvrir. Non mais, c’est pas la classe mondiale ce truc. Et pour manger ? Et oui, non mais t’es vraiment con… là, il faut l’ouvrir le frigo… c’est pas une télé.

———
Partagez cet article sur Twitter
Tweet

Samsung-Family-Hub-Kitchen

 

Catégories: Divers | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *