07 février 2017

FILLON2017 en 2 minutes

969199-000_ia0tp

C’est devenu incontournable pour une campagne présidentielle, tout candidat se doit d’avoir une identité visuelle pour sa communication.
On a eu Hillary Clinton et son H, Alain Juppé et son AJ!

Aujourd’hui, François Fillon, le vainqueur de la Primaire de la droite ne prend plus la parole en public sans qu’un écran de logos lui serve de fond.

Sans titre-1

Et là, comment dire … on a le sentiment d’un logo trop rapidement fait et sans doute vendu à un prix excessif.
Comment ? La critique est non fondée ?
On va tester en direct la réalisation de ce genre de logo.

TCapture d’écran 2017-02-07 à 15.19.10

On ouvre Google et dans la Recherche par Image on tape : Logo F.
Et là on cherche ce qui pourrait coller. Ce que l’on peut récupérer et personnaliser. On évite tout ce qui est trop connu.

TCapture d’écran 2017-02-07 à 15.19.30

François Fillon est un coureur automobile, sympa la référence à la Formule 1, l’association F1 et TF1 qui roule à droite.

formula_one_logo

Au milieu de tout ça, on découvre un logo gris, juste le tracé. Il suffit « simplement » de le récupérer et de le mettre en couleurs.

T1Capture d’écran 2017-02-07 à 15.14.08

T2Capture d’écran 2017-02-07 à 15.14.08

 

TCapture d’écran 2017-02-07 à 15.14.35

 

C’est une identité pour FLEXIBLE FRIENDS, 2 F.
On va juste garder 1 F, c’est mieux le nom seul, plus viril.

TTCapture d’écran 2017-02-07 à 16.21.15

On rajoute 2017.
Voilà, ça y’est, 2 minutes chrono. Sympa la communication politique !
Comment ? Le bleu marine sur les fonds bleus des prises de parole ça va pas être lisible ?
Mais c’est mieux, ça va faire subliminale. François Fillon, ce n’est pas Didier Deschamp devant un mur de sponsors à l’Euro 2016.

Francois-Fillon-est-le-candidat-de-la-droite-a-l-election-presidentielle

Fillon, il est comme ça… pas de superflu, de la droiture et de l’élan.
Ah, et le prix de tout ça ? Il est à la hauteur de l’enjeux, énorme !!!

Encore une question ? Du foutage de gueule ? On est pas très loin…

Catégories: Divers, Médias | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *